Excite

Grands magasins à New York

Nous savons tous que New York est la ville des magasins du plus grand au plus petit. La ville où l’on peut tout trouver surtout en terme de mode ou de magasins luxueux.

Barney’s

Cela fait maintenant 85 ans que ce magasin est connu comme spécialiste du luxe. Pour les grands créateurs et les plus jeunes, c’est au 660 Madison Avenue qu’il faut se rendre.

Bloomingdale’s

L’un des magasins incontournable de New York fondé en 1872. Pour vous y rendre demandez 1000 Third Avenue, 59th Street & Lexington Avenue, New York, 10022 dans l’Upper East Side.

Saks Fifth Avenue

Vous êtes exigeant, vous aimez le luxe, la haute couture ... Alors vous avez trouvé votre adresse, ce magasin qui s’étend sur 10 étages sera vous satisfaire. Alors rendez-vous au 611 Fifth avenue entre la 49ème et la 50ème rue.

Asprey

Ce magasin d’origine britannique est installé prêt de Park Avenue et propose tant d’idées cadeaux luxueuses que vous aurez l'embarras du choix (vases, parapluies, montre, bijoux, gants,…). On le trouve au 50 East de la 57ème rue, entre Park et Madison Avenue.

Bergdorf Goodman

Ici vous trouverez une vaste sélection de marques de luxe pour homme et femme. Des chaussures Manolo Bahnik aux costumes Armani en passant par un sac à main Jimmy Choo ou Valentino. L’adresse est 754 dans la 5ème Avenue, à l’angle de la 58ème.

Voilà Mesdames et Messieurs, les meilleures adresses de grands magasins où vous pourrez trouver votre bonheur. Bien entendu cette liste n’est pas exhaustive… il faut garder un peu de surprises.

Source photo : Flickr

France - Excite Network Copyright ©1995 - 2017