Excite

Golf sous le soleil de l'Andalousie

Avis à tous les mordus du golf. Au cœur de l’Andalousie, niché entre terre et mer, un nouvel hôtel qui se veut aussi luxueux qu’authentique vous ouvre ses portes pour un séjour sous le signe de la détente et du dépaysement, où tout est réfléchi pour votre bien-être.

Inaugurée au mois de septembre dernier, la Finca Cortesin Golf Resort se veut aussi bien l’adresse des golfeurs en quête de parcours variés et inédits, mais également de tous ceux pour qui vacances riment avec détente, bien-être et confort.

Avec plus de 2 200m² de spa intérieur (saunas, piscine chauffée, hammams), plusieurs terrains de tennis et une immense piscine extérieure, les activités ne manquent pas pour concocter un séjour comme il se doit.

Vous serez logé dans l’une des 67 suites que compte la Finca Cortesin Golf Resort aussi spacieuses et luxueuses les unes que les autres, donnant sur des terrains à perte de vue.

La gastronomie a également sont mot à dire à la Finca Cortesin Golf Resort. Le chef se donnera à cœur joie pour vous faire découvrir les richesses du terroir de la Costa del Sol, mais également les délicieuses saveurs asiatiques et méditerranéennes accompagnées d’un bon vin de la région.

La Finca Cortesin Golf Resort est tout simplement un petit coin de paradis au cœur de l’Andalousie.

Photo : vdm.com

France - Excite Network Copyright ©1995 - 2017