Excite

Gîtes l'Ecrin du lac, dans les Alpes du sud

A plus d'un titre le lac de Serre-Ponçon a de quoi réjouir, hiver comme été, les amateurs de randonnées, d'activités sportives ou tout simplement de magnifiques paysages.

Environnement et activités dans la région

Le Parc National des Ecrins est tout proche, après Embrun, au nord de Savines-le-lac, situé sur la rive est du lac de Serre-Ponçon. Au sud, vous pourrez visiter le barrage et la Maison des Energies ouverte en juillet et août. A la gare SNCF d'Embrun vous trouverez des liaisons par car pour Savines-le-lac et les gîtes l'Ecrin du lac.

En hiver le ski est bien sûr roi dans la région tandis qu'en été les sports nautiques (rafting, canoë, kayak, hydrospeed, canyonning, kitesurf, planche à voile et pêche) autour du lac et les randonnées en montagne le disputent aux activités de parapente ou de VTT.

Une carte des lieux est consultable sur le site internet de Serre-Ponçon.

Les gîtes et les tarifs

Le Lierre, la Glycine et les Lavandes sont trois gîtes de séjour pour 2 à 4 personnes offrant chacun une vue imprenable.

Le Lierre et la Glycine peuvent accueillir 4 personnes dans une surface de respectivement 60 et 36 m2. "Les Lavandes" accueille 2 personnes dans 24 mètres carrés. Tous trois sont situés dans une villa particulière avec piscine couverte.

Le Lierre est proposé dès 385 euros la semaine (560 € de mi-juillet à début août), les Lavandes de 175 à 350 euros suivant la saison. Les tarifs sont dégressifs en réservant plus d'une semaine.

Réservations et contact

Michèle HERBERT L'Ecrin du Lac - Picoune

05160 Savines-le-lac

Tél.: +33 (0) 6 27 08 16 84

E-Mail: herbert.michele@free.fr

Site internet du gîte: ecrin-du-lac.com

Blog de l'Ecrin du lac: ecrindulac



Photo: Flickr

France - Excite Network Copyright ©1995 - 2017