Excite

La foire du Trône : les attractions

La Foire du Trône à Paris est toujours un événement très attendu des petits comme des grands. La Foire du Trône se tient sur la Pelouse de Reuilly et compte pas moins de 350 attractions et 80 manèges. Il s’agit bien de la plus grande fête foraine de France où petits et grands s’en donnent à cœur joie.

La Foire du Trône est une fête foraine gigantesque où petits et grands peuvent s’amuser et avoir des sensations fortes. La Foire propose d’ailleurs un Pass qui donne accès à l’ensemble des attractions. Ainsi, le Pass "J'aime la Fête" se compose de 23 tickets, donnant droit à 10 tours de manèges. Parmi les nombreux manèges à découvrir, il y a bien sûr Le King, Le Super Top Dance, l’Extrême ou le Train Fantôme, sans oublier la sublime Grande Roue. Les enfants ne sont pas en reste avec les attractions Ça Cartoon, La Pomme ou Paris Dakar. Ce Pass est accessible dans les billetteries habituelles.

Les amateurs de sensations fortes seront littéralement envoûtés par le Star Flyer. C’est la toute première balançoire à monter à plus de 60 mètres de haut. Depuis les balançoires, la vue sur Paris est à couper le souffle. Il est possible de s’asseoir à deux sur ces chaises volantes pour davantage de plaisir. Les pieds dans le vide, le concept est inédit de par sa hauteur. Le Power Max est un autre manège à sensations. Il s’agit d’une pendule géante qui tangue à plus de 90km/h. Ce manège peut accueillir jusqu’à 20 passagers à chaque fois. Cette attraction vient tout droit de la Hollande et demande plus de deux jours d’installation. Côté frissons et sensations, les plus téméraires seront servis !

La Foire du Trône fête le printemps

Chaque année, la Foire du Trône s'invite à Paris du mois d'Avril à Juin. Le printemps est fêté dignement au travers des nombreux manèges, attractions et autres stands tous aussi divertissants les uns que les autres. Petits et grands peuvent trouver de quoi se distraire à la Foire du Trône.

France - Excite Network Copyright ©1995 - 2020