Excite

Fleurs des îles à Deshaies, en Guadeloupe

Un bungalow sur la plage de Grande Anse, au bord d'une piscine, tout équipé pour votre indépendance et vous voilà au paradis de la Guadeloupe.

Activités et environnement

La plage de sable fin de Grande Anse est par beaucoup considérée comme étant la plus belle de l'île de la Guadeloupe.

Deshaies est un village de pêcheurs dont le jardin botanique appartenait à Coluche. En allant vers le sud, le promeneur atteindra Basse Terre, un véritable paradis vert surplombant parmi les meilleurs sites de plongée des Caraïbes.

Tam Tam Pagaie propose de découvrir en canoë-kayak le lagon du Grand Cul-de-Sac Marin, la mangrove, les îlets déserts, la barrière de corail, les poissons tropicaux, les oiseaux marins, etc.

Les bungalows

Les 24 bungalows individuels de 42 m2 entourent une piscine privée. Ils sont équipés de deux lits jumelés, d'un coin nuit avec deux lits superposés, d'un coin salon, d'une salle-de-bain avec lavabo, douche et WC ainsi que d'une cuisine équipée en terrasse. En promo, des studios de 36 m2 sont proposés à 700 euros la quinzaine (14 nuits) pour deux personnes (entre mi-mai et fin juin).

Les prix par jour et par personne vont de 70 à 115 euros suivant la saison. Possibilités d'obtenir petit-déjeuner, demi-pension, pension complète et ménage quotidien en supplément.

Réservations et contact

Résidence Hôtelière Fleurs des Iles**

Grande Anse 97126 DESHAIES Guadeloupe F.W.I

Tél : +33 (0)590.28.54.44 – +33 (0)690.62.51.45

Fax : +33 (0)590.28.54.45

Site internet: www.fleursdesiles.com

E-mail: fleursdesiles@wanadoo.fr



Photo: Fleur des îles

France - Excite Network Copyright ©1995 - 2017