Excite

Fêter le Nouvel An à Naples, ça dépote !

Naples est l'une des plus grandes villes d'Italie. Son patrimoine culturel et historique, ainsi que son cadre naturel époustouflant en font une destination très prisée des touristes. Passer le Nouvel An à Naples est l'occasion de s'amuser et de vivre des instants inoubliables, dans l'une des plus belles villes du monde.

Les raisons de choisir Naples comme destination où passer le Nouvel An sont nombreuses :

  • Cette période de l'année n'est certes pas la plus propice pour profiter de la chaleur du soleil italien, mais les températures affichées sont très correctes pour une escapade culturelle ou festive.
  • Les tarifs des hôtels sur place et des vols à destination de Naples sont bien plus abordables à cette saison. C'est l'occasion parfaite pour s'offrir des vacances en Italie à peu de frais.
  • Naples est une ville au patrimoine culturel, architectural et historique exceptionnel. Les sites à visiter sont nombreux et variés. Musées, églises, chapelles et palais ouvrent leurs portes aux touristes pour des visites inoubliables.
  • La ville possède une multitude de restaurants, bars et cafés où se retrouver pour découvrir toutes les facettes de la gastronomie italienne et des alcools locaux.
  • Naples est une ville dynamique où les lieux pour faire la fête ne manquent pas, été comme hiver.
  • Les paysages sont inoubliables : la ville est nichée dans un écrin de verdure qui s'ouvre sur la mer Méditerranée et le Vésuve.

Passer le Nouvel An à Naples permet de s'offrir à un prix abordable un séjour inoubliable, dans un décor dépaysant. Les journées permettent de visiter les lieux emblématiques de la ville et de ses alentours, tandis que les soirées sont propices pour faire la fête jusqu'au bout de la nuit. Le 31 décembre à Naples est l'occasion de s'amuser, d'assister à des feux d'artifices et de fêter comme il se doit la nouvelle année.

Une coutume originale

Les manières de fêter l'arrivée de la nouvelle année diffèrent selon les lieux. La ville de Naples a ses propres traditions. Dans cette ville d'Italie, les habitants ont pour habitude de jeter par les fenêtres de vieux objets pour célébrer l'arrivée de la nouvelle année. Meubles, objets de décoration ou encore vêtements prennent ainsi leur envol chaque année au 31 décembre, dans une bonne humeur indiscutable. Cette tradition commence cependant à disparaître, car elle donne énormément de travail ensuite aux employés municipaux et qu'elle peut se révéler dangereuse pour les passants. Le Nouvel An à Naples est décidément un événement inoubliable et unique.

France - Excite Network Copyright ©1995 - 2018