Excite

Faites voyager votre nounours!

Voici une agence de voyage pas comme les autres, la société française Furry Toys Tour propose de faire voyager vos nounours comme le nain d'Amélie Poulain, à Paris.

Que vous soyez dans le sud de la France, à Londres, à New-York ou à Barcelone, tout un chacun peut envoyer son nounours préféré, qui s'ennuie dans son placard, pour le faire voyager dans la capitale. Le site internet s'est ouvert cette semaine et cela fonctionne! Plusieurs réservations ont déjà été effectuées.

'On attend entre autre un Elmo de Californie, un ourson d’Angleterre et un Kiwi d’Australie', explique le créateur du concept, Denis Gerber. Les peluches sont simplement envoyées par la poste puis promenées et prises en photos un peu partout dans la capitale et repartent avec un souvenir et plein d'images dans la tête.

'On les promène à pieds, en vélo ou en métro, on passe par les monuments incontournables, la Tour Eiffel ou le château de Versailles, on prend le déjeuner dans des parcs et des cafés (...) C’est un peu comme un roman-photo. On met la vie des peluches en scène pendant une semaine, on raconte leurs activités, leurs affinités', précise Denis Gerber.

Pour payer de jolies vacances à votre nounours, vous devrez dépenser entre 50 et 100 euros. Et pour réserver il vous suffit de cliquer sur le site de Furry Toys Tours

Photo:furrytoystours.com

France - Excite Network Copyright ©1995 - 2019