Excite

Faire du surf à Papeete: les écoles

Il y a deux saisons de surf à Tahiti, de novembre à mars (été) et d'avril à octobre (hiver). L'hiver peut générer de grandes tempêtes, vers le sud de l'Antarctique et la Nouvelle-Zélande. Les rives sont alors idéales pour les hautes vagues et la meilleure période est donc de novembre à avril. Votre location de vacances à Tahiti vous permettra peut-être de perfectionner ou de découvrir le surf dans ses écoles de surf. Les meilleurs spots pour surfer sont Tahiti, Mo’orea et Huahine.

L'école de surf Haere Fa'ahe'e à Punaauia permet de découvrir une facette du surf bien plus ludique que la moyenne avec analyse vidéo tout niveau et la proposition de soigner vos maladies techniques en une seule séance, satisfait ou remboursé. Tura'i Mata'are Surf est la première école du territoire depuis 1995. Elle accueille des groupes de 8 élèves (capacités 24 élèves) par âge et par niveau avec 6 sortes de planches différentes, tous niveaux et gabarits, encadrés par des moniteurs BEES 1er degré. Toa Moana à Faaa est l'école du président de la Fédération Tahitienne de Surf. Tane Vahine Surf School est une école de surf itinérante, la Free Surf School accueille les enfants dès 4 ans et les adultes et enfin Teahupo'o Excursion propose des navettes pour découvrir Teahupo ou pour atteindre les spots de surf.

Sur Internet, destination-surf.com propose des voyages spécialisés, croisières et locations de vacances à Tahiti sur le thème du surf. Découvrez leurs offres, à partir de 1650 euros pour 7 jours en Fare traditionnel pour 2 à Punaauia, à 18,2 km de Papeete, dans une pension confortable à l'esprit surf située proche des spots de Sapinus, Tahapunaa et Paea au sud.

Découvrez des offres de locations de vacances à Tahiti.

Image thelastminute via flickr.com

France - Excite Network Copyright ©1995 - 2018