Excite

Eurolines se lance dans les cars inter-régionaux

Nouvelles destinations à bord des cars Eurolines! Le spécialiste du transport en autocar à travers l'Europe ouvre de nouvelles lignes au sein même de l'Hexagone.

Désormais vous aurez le choix! Voyager en avion, en train, en voiture ou bien en car. Si jusqu'ici Eurolines assurait le transport de ses passagers seulement d'un pays à l'autre, la société lance de nouvelles liaisons entre six villes de France. Une aubaine pour les adeptes de voyages pas chers car Eurolines défie en général tous les prix de la concurrence sur des trajets similaires!

C'est d'abord dans l'Ouest qu'Eurolines commence ses trajets entre différentes régions de la France. Voici les six liaisons assurées par cet expert de l'autocar qui sillonne les routes: Rouen-Paris, Caen-Paris, Rennes-Paris, Rennes-Rouen, Nantes-Paris et Angers-Paris. Grâce à une loi sur les transports votée en 2010, Eurolines peut maintenant proposer des dessertes inter-régionales, faisant ainsi concurrence notamment à la SNCF.

A titre d'exemple, le montant du billet pour un aller Nantes-Paris s'élèvera à 22 euros pour un aller Rouen-Paris, il sera de 8 euros. Autant dire que les prix sont attractifs!

France - Excite Network Copyright ©1995 - 2017