Excite

Eurodisney : trouvez un bon tarif !

Vous vous rendez prochainement à Eurodisney et vous cherchez un bon tarif ? Il est parfois difficile de s'y retrouver tant les formules disponibles sont importantes. Nous allons ici essayer de synthétiser les possibilités qui s'offrent à vous. Suivant la période, il existe environ huit types de tickets différents pour rentrer à Eurodisney, que l'on peut classer en deux grandes catégories: les billets "plus tôt", et les billets classiques.

Les billets "plus tôt"

Comme leur nom l'indique les billets "plus tôt" doivent être réservés à l'avance. Il faudra vous y prendre au minimum cinq jours avant votre date de visite au parc (dix jours si vous souhaitez recevoir les billets à votre domicile). Pas de problème si vous décalez légèrement votre séjour à la dernière minute car il existe une petite flexibilité: votre billet sera valable pendant une durée de sept jours à compter de la date que vous aurez choisie. Il s'agit du type de billet le moins cher pour des visites courtes. A titre indicatif, les prix commencent à partir de de 41 euros pour la visite d'un parc pendant une journée, et de 51 euros pour la visite de deux parcs pendant une journée (Disneyland et les Walt Disney Studios). Ces tarifs sont valables pour les enfants à partir de trois ans et les adultes.

Les billets classiques

Ces billets sont valables un an à compter de leur date d'achat (six mois pour certaines offres spécifiques). Vous aurez la possibilité de réserver pour des durées variables allant de un à quatre jours. Certaines offres sont assez avantageuses car elles vous permettront de bénéficier de certains jours gratuits. Par exemple, il existe actuellement une formule qui vous permet de visiter les deux parcs Disney pendant trois jours au prix de deux jours (même de manière non consécutive). Il vous en coûtera environ 122 euros pour les adultes et 109 euros pour les enfants.

Les tarifs ci-dessus sont donnés à titre indicatif. Rendez-vous sur le site de Disneyland pour découvrir l'entièreté de l'offre disponible.

Les passeports annuels

Vous avez également la possibilité de réserver des passeports valables 365 jours à des prix défiant toute concurrence. Suivant la formule choisie, les prix varient entre 139 et 199 euros !

Les formules avec hôtel

Bénéficiez également de formules de séjour intéressantes en combinant vos entrées au parc avec la réservation d'un hôtel. Vous pourriez en effet bénéficier de réduction sur votre séjour, de nuitées ou d'entrées gratuites au parc !

Eurodisney à un tarif abordable, c'est possible ! Le site de Disneyland vous permettra de trouver la formule qui convient le mieux notamment grâce à différents moteurs de recherche qui permettront de prendre en compte vos critères de séjour.

France - Excite Network Copyright ©1995 - 2017