Excite

L'Etap Hotel de Barcelone : abordable mais à la hauteur !

Littéralement considéré comme un hôtel pas cher de Barcelone, l'Etap Hôtel affiche un tarif à moins de €40 la nuit pour une chambre standard. Un prix pour des prestations conformes à celles de tous les hôtels de la chaîne.

Ainsi l'Etap Hôtel de Barcelone propose ses 99 chambres modernes, confortables et toutes associées à une salle de bains privative complète avec douche. Les équipements des chambres englobent également la télévision par satellite avec les chaînes nationales et internationales et Internet accessible via un wifi gratuit et illimité.

À l'image de tous les établissements de ce style, le petit-déjeuner est proposé sous la forme d'un buffet, complet et frais pour un début de journée en forme. Cet hôtel de Barcelone ne déroge pas à la règle et met en avant un contact humain de qualité, y compris lors du petit-déjeuner qui est disponible dans le salon prévu à cet effet.

Si l'Etap Hôtel de Barcelone se trouve à quelques 12 kms du centre ville, il est pour autant accessible de la plus simple des manières via la sortie 16A de la route du littoral B-10 ou autoroute A2 en direction de Llobregat. Depuis l'aéroport il faut emprunter la C32 en direction de Sitges et Castelldefels et sortir à la 52.

Plus concrètement, cet hôtel de Barcelone est un pied à terre idéal car il donne un accès rapide à la ville comme à ses alentours sans avoir à perdre du temps pour sortir de la ville. La plage ne se trouve qu'à 5 ou 6 km, tout comme les sites d'attractions du bord de mer.

Un séjour à Barcelone doit contenir un passage par la dégustation de tapas : encas, mises en bouche ou carrément véritables repas, ces spécialités vont de paires avec la convivialité et la chaleur humaine à l'Espagnole.

France - Excite Network Copyright ©1995 - 2017