Excite

Espagne: Location de voiture

Vous allez en Espagne, quoi de mieux qu’une voiture pour profiter pleinement de vos vacances et être libre de vos déplacements pendant que vous serez en Espagne. Afin que vous puissiez visiter le pays à votre aise.

Les agences de location sont nombreuses, dès que vous arrivez à l’aéroport des agences comme Europcar mettent à votre disposition des véhicules de toute catégorie. Les standards des agences de location de voitures sont des petits modèles ou modèles économiques qui sont à des prix intéressants, entre 19 et 25 euros la journée selon l’agence.

Les modèles comme la Fiat Punto ou des modèles équivalents comme l’Opel Corsa, La Peugeot 107 ou la Renault Clio coûtent environ 140 à 150 euros en location à la semaine.

Les enseignes les plus connues, comme Avis ou Europcar disposent de sites web sur lesquels il est possible de réserver sa voiture à l’avance afin de s’assurer de la disponibilité du modèle que vous recherchez.

Les modèles compacts comme le C4 et les berlines approchantes comme l’Opel Astra sont loués à des prix légèrement plus élevés, pour un véhicule de cette gamme le prix varie entre 170 et 180 euros à la semaine.

France - Excite Network Copyright ©1995 - 2017