Excite

Dublin: des hôtels haut de gamme à bon marché!

Cela peut vous surprendre mais Dublin est une des villes les plus chères au monde. C'est pour cette raison qu'il est important de bien choisir où dormir et de se laisser guider par de bons conseils. Si vous souhaitez un hôtel bon marché avec des hauts standards de qualité, vous devez impérativement dormir en-dehors de la ville. Vous ne trouverez au centre que des B&B, des auberges de jeunesse et des hôtels à des prix beaucoup trop élevés.

L'Hôtel Castleknock est un quatre étoiles avec toutes les commodités à un prix abordable. Il est situé dans une très jolie zone verte aux alentours de Dublin, près du gigantesque Phoenix Park. L'hôtel est par ailleurs très bien communiqué avec le centre, rendant votre séjour à cheval entre la campagne et la ville. L'hôtel dispose d'un terrain de golf de 18 trous.

Fêtez la Saint Patrick à Dublin le 17 mars

Tara Towers est une autre option bon marché, situé à Ballsbridge, un des quartiers les plus prestigieux de Dublin. A proximité de l'énorme Elm Park et de la baie, il s'agit d'un lieu idéal au sud de la ville, parfaitement communiqué grâce au service de train urbain DART. Vous serez à deux pas du RDS, réputé pour être l'une des plus meilleures salles de concerts de Dublin.

Une autre solution bon marché est l'Hôtel Travelodge, près de l'aéroport (situé à 10km du centre). Outre le fait d'être proche de l'aéroport, où vous pourrez en profiter pour louer une voiture, vous aurez l'opportunité de visiter le nord de Dublin où se trouvent le pittoresque port de Howth, l'estuaire de Malahide ainsi que le village paisible de Pormarnock.

Un autre quatre étoiles très bon marché est le Clarion Hotel Dublin Liffey Valley, un complexe situé dans une des zones de Dublin en pleine expansion, à proximité du fleuve Liffey. Un de ses avantages demeure de le fait qu'il se trouve juste à côté du centre commercial Liffey Valley Shopping Complex.

France - Excite Network Copyright ©1995 - 2017