Excite

Domaine des Hauts de Bruyère au cœur de la Sologne

La Sologne ne compte pas que pour ses châteaux de la Loire. Les moins passionnés d'histoire se délecteront tout autant au domaine des Hauts de Bruyère.

Au cœur de la nature, en pleine Sologne, entre Chambord et le berceau de la Tarte Tatin, juste sur les terres de Chaumont-sur-Tharonne, le Domaine des Hauts de Bruyère est un lieu rêvé pour se ressourcer ne serait-ce que le temps d'un week-end. Balades à vélo, découverte de la faune aquatique en canoë, visite des merveilleux châteaux de la Loire, dégustation des vins de Loire et découverte gastronomique des plats régionaux : un bon petit programme en perspective, en famille ou entre amis.

Center Parc Sologne ne cesse de gâter sa clientèle. De nouveaux cottages ont été conçus spécialement pour les grandes familles ou les groupes d'amis puisqu'ils peuvent accueillir douze personnes. De plus, les cottages ont subi un relooking qui ne devrait pas laisser indifférente la clientèle exigeante. Lumineux et offrant une vue imprenable sur un univers naturel, les cottages sont équipés de coin cheminée et canapé d'angle pour des soirées conviviales et inoubliables, baignoire à remous et sauna dans les cottages VIP.

Tout a été prévu pour se reposer après les activités sportives proposées par le Domaine des Hauts de Bruyère : soins du corps, balnéothérapie, espace relaxation, hammam, sauna et piscine. Les enfants sont également au centre de toutes les attentions car des activités ont été programmées rien que pour eux : poney club, parcours aventurier, atelier apprentissage ludique de magicien, top model, ou artiste peintre…

Et pour finir la journée de façon gourmande, il suffit de choisir entre crêperie, grill, buffet à thèmes, ou encore cuisine italienne… sans oublier la succulente tarte des Sœurs Tatin de Lamotte-Beuvron.

Photo : Christophe Delaere (flickr.com)

France - Excite Network Copyright ©1995 - 2017