Excite

Deux hôtels pour loger à proximité de l’aéroport du Caire

Le Caire, ses monuments, ses pyramides et son fleuve, le Nil. La capitale égyptienne ne cesse de faire rêver… Pour un voyage en toute sérénité au pied des musées et des Pyramides, voici une sélection de deux hôtels à proximité de l’aéroport. Des internautes ont testé et apprécié.

Le Moevenpick Resort Cairo. Cet hôtel de 240 chambres reparties en petits ensembles se situe à 45 km de l’aéroport du Caire, et seulement 15 km des Pyramides d’Égypte. Selon les avis d'internautes, l’établissement est luxueux, le cadre agréable et entretenu. Outre la piscine, de nombreuses activités sont proposées, notamment le sauna, les massages, courts de tennis et golf. Une aire de jeu est également mise à disposition des enfants. Enfin, côté service, nombre de voyageurs ont relevé la qualité de l’hôtel et le bon accueil du personnel. La restauration reçoit également un bon point.

Le Fairmont Heliopolis . Situé à seulement 5 km de l’aéroport du Caire, dans le quartier accueillant les bureaux présidentiels et diplomatiques de l’Égypte, cet hôtel de luxe, composé de 588 chambres, offre un cadre simple et discret. Très apprécié des voyageurs d’affaires, c’est le lieu idéal pour une escale de quelques heures ou quelques jours. L’établissement est également très apprécié, suivant les commentaires d’internautes, pour ses nombreux restaurants aussi divers que bons. Parmi ses infrastructures, l’hôtel dispose de deux piscines, d’un centre de massage, un sauna et des courts de squash et de tennis.

Photo : Daniel picasaweb.google.com

France - Excite Network Copyright ©1995 - 2020