Excite

Des sous-vêtements contre les scanners corporels

La société américaine Rocky Flats Gear a conçu des sous-vêtements révolutionnaires permettant de se protéger des radiations des scanners corporels.

Constatant que les passagers américains se plaignaient des rayons intrusifs et dangereux (ici) des scanners corporels, Jeff Buske a eu l'idée lumineuse de concevoir des sous-vêtements anti-radiations.

Une feuille de vigne

Le principe est simple. Les sous-vêtements sont ornés d'une feuille de vigne (ou de deux mains croisées) dissimulant astucieusement votre intimité. Ladite feuille de vigne est en effet composée d'un matériau métallique capable de bloquer les rayons des scanners corporels. 'Le passager est certain de ne pas exposer sa nudité au regard des agents de sécurité' a expliqué Jeff Buske.

Bien conscient que son invention révolutionnaire pourrait être moyennement accueillie par les autorités américaines, le créateur américain a tenu à assurer que le matériau était très mince et que rien ne pouvait être dissimulé derrière la feuille de vigne. Toutefois, comme l'ont indiqué certains médias américains, rien n'indique que les sous-vêtements commercialisés par la société Rocky Flats Gear seront acceptés dans les aéroports.

Les prix des culottes, soutiens-gorge et caleçons sont compris entre 9 et 49 dollars. Parmi les modèles disponibles, on trouve le 'Patriot 3 Pack' à 49 dollars, le 'Flying Pantie' à 19,95 dollars et enfin les coussinets de soutiens-gorge anti-radiations à 9,11 dollars.

Les sous-vêtements anti-radiations

Photo: youtube.com(copie écran)

France - Excite Network Copyright ©1995 - 2018