Excite

De nouveaux vols low cost pour l'Espagne avec Vueling

La compagnie low cost espagnole Vueling agrandit son offre de vols sur l'Espagne et propose, dès le 5 juillet, 9 nouvelles destinations tout soleil et au départ de Paris-Orly. Par ailleurs, le nombre de destinations au départ d'Orly via Barcelone devrait rapidement se développer dès l'an prochain.

La principauté des Asturies (Oviedo) ainsi que les villes espagnoles de Vigo, Bilbao, Jerez et La Corogne, de même que les destinations vacances de Minorque, Majorque, Grande Canarie et Ténérife sont concernées par ces nouveaux vols vers l'Espagne. Ces destinations seront assurées par des vols en correspondances opérant depuis la nouvelle plateforme aéroportuaire de Vueling à Barcelone.

Si ces vols passent par Barcelone, les passagers de Vueling pourront toutefois bénéficier d'avantages particuliers à l'aéroport de Barcelone. Si la correspondance dure entre 2 et 4 heures, les clients auront gratuitement accès à internet par le système Wi-Fi de l'aéroport. Ils bénéficieront de réductions dans les magasins et les restaurants, ainsi que d’un accès libre à une aire de jeux. Si la durée de correspondance dépasse quatre heures, ils pourront même bénéficier de réductions au centre de Wellness & Spa ou au salon de coiffure, situés dans la zone VIP de l'aéroport.

Alors si vous recherchez un vol low cost pour les Baléares, les Canaries ou un vol pour Bilbao, regardez de près l'offre de Vueling avec ses nouvelles destinations qui tenteront de vous faire voyager en Espagne le plus confortablement possible et à prix doux.

Photo www.D2k6.es via flickr.com

France - Excite Network Copyright ©1995 - 2017