Excite

De nouveaux vols entre Munich et Marrakech

Les Allemands sont friands de voyages et ces nouveaux vols réguliers de la compagnie nationale Royal Air Maroc s'inscrivent dans la stratégie marketing du Conseil régional du tourisme (CRT) de Marrakech. RAM ne proposait pas encore de liaison directe Münich Marrakech.

Le tourisme durable jouera un rôle particulier pour cette clientèle allemande, friande de réservations par internet mais aussi d'offres hôtelières à la hauteur de leurs attentes. Il faut donc s'attendre à voir fleurir dès le 4 avril des offres promotionnelles chatoyantes pour des vols entre Münich et Marrakech.

Avec deux nouveaux vols aller-retour par semaine entre Münich et Marrakech, le Maroc élargit son potentiel attractif auprès d'une clientèle principalement allemande, mais venue aussi de toute l'Europe puisque l'aéroport Franz Josef Strauss de Münich, à 45 mn en métro du centre-ville, jouit de liaisons aériennes très intéressantes. C'est aussi l'un des aéroports d'Europe les plus appréciés, vanté de par le monde pour sa qualité et sa facilité d'accès.

Photo (l'aéroport de Marrakech Ménara) ::: Radar Communication ::: via flickr.com

France - Excite Network Copyright ©1995 - 2017