Excite

Croisière XXL à bord de l'Oasis of the Seas

La compagnie Royal Caribbean s'est fait connaître grâce à sa flotte de bateaux de croisières aux dimensions hors normes. L'Oasis of the Seas, le bateau le plus grand du monde, est devenu la référence en matière de croisière XXL. Tout en démesure, ce somptueux paquebot navigue dans les Caraïbes et fait escale dans les Bahamas et au Mexique.

Entré en circulation en novembre 2009, le paquebot Oasis of The Seas possède des dimensions impressionnantes. Avec ses 360 mètres de longueur et ses 220 tonnes, il domine la flotte de la compagnie Royal Caribbean. Il accueille à son bord un équipage de près de 1200 personnes et peut recevoir jusqu'à 5400 vacanciers.

Ses cabines sont luxueuses, tout comme les infrastructures disponibles à bord. Véritable ville flottante, il est divisé en sept grands secteurs, chacun possédant un thème distinct. Boutiques, restaurants, bars, piscines, spas, salles de sport ou de spectacles, rien ne manque sur ce bateau de croisière XXL.

L'Oasis of the Seas navigue dans les Caraïbes selon deux itinéraires distincts. Selon la croisière choisie, les vacanciers profiteront d'escales inoubliables : Fort Lauderdale, Nassau, Charlotte Amalie et Philippsburg pour les Caraïbes Orientales et Fort Lauderdale, Falmouth et Cozumel pour les Caraïbes Occidentales. Des départs ont lieu tous les mois depuis la Floride et les croisières durent huit jours.

Le site Croisierenet.com recense toutes les croisières proposées par Royal Caribbean. Hors promotion, une semaine de vacances à bord de l'Oasis of the Seas coûte entre 1574€ et 4198€ selon le type de cabine sélectionnée pour un départ en février 2012. Les prix sont cependant moins élevés lorsque la réservation est effectuée plusieurs mois avant le départ.

Vacances de rêve sur un paquebot de luxe

Cette croisière XXL à bord de l'Oasis of the Seas sera inoubliable. Tout est compris dans le prix : le logement, la pension complète, les taxes portuaires, l'accès aux salles de spectacles, la participation aux différentes activités disponibles tout comme l'utilisation de tout le matériel présent sur le bateau. Tout est mis en œuvre pour que les vacanciers puissent se détendre et se divertir dans un cadre dépaysant.

France - Excite Network Copyright ©1995 - 2019