Excite

Faire une croisière transatlantique avec Costa Croisières

La compagnie Costa Croisières est leader en Europe sur le secteur des croisières, elle est également le plus grand groupe de tourisme italien. Sa flotte compte 27 navires modernes et luxueux qui assurent chaque année le trajet vers 250 destinations à travers le monde. Pour effectuer une croisière transatlantique, Costa Croisières est donc un interlocuteur de choix.

Une croisière transatlantique est l'occasion unique de voyager sur l'océan Atlantique et de découvrir des pays et des îles de rêve. Costa Croisières propose plusieurs itinéraires chaque année, chacun permettant de faire escale dans des pays différents. Huit navires se répartissent les différentes croisières, chacun disposant d'une identité propre et de services uniques. Les départs ont lieu toute l'année et les réservations peuvent se faire un an auparavant ou quelques jours seulement avant le départ s'il reste des places disponibles.

Les points de départ d'une croisière transatlantique sont répartis partout dans le monde : Guadeloupe, Espagne, Royaume-Uni, Dubaï ou encore la France, la liste est longue. Selon la date et la croisière choisie, il est ainsi possible de faire escale dans de nombreux pays : Caraïbes, République Dominicaine, Espagne, Émirats Arabes Unis, Égypte, Grèce, Croatie, Maroc, Brésil, Argentine ou même l'Uruguay. Le voyage dure en moyenne entre 14 et 21 jours selon l'itinéraire et des excursions sont proposées à chaque escale.

Les jours passés en mer sont également l'occasion de s'amuser, se détendre ou se cultiver. Les navires Costa Croisières sont de vrais palaces flottants et offrent tout le confort nécessaire : restaurants, bars, piscines, salles de jeu, casinos, boutiques, soirées à thèmes et animations sont ainsi proposés aux passagers en vacances.

Des offres avantageuses

Le coût d'une croisière transatlantique avec Costa Croisières dépend de nombreux facteurs : la destination, les escales, la durée du voyage, les options d'hébergement choisies ou encore le nombre de personnes. Cependant, le prix est moins élevé que l'on pourrait l'imaginer et de nombreuses offres sont proposées pour alléger encore la note. Ainsi, la compagnie propose par exemple des réductions pour les croisières réservées plusieurs mois en avance et des tarifs réduits pour les voyageurs entre 18 et 34 ans. Les jeunes de moins de 18 ans peuvent même voyager gratuitement sous certaines conditions. Et tous ces avantages sont cumulables. Il est donc tout à fait possible de faire une croisière de rêve sans se ruiner.

France - Excite Network Copyright ©1995 - 2020