Excite

Croisière sur l'océan indien

Une croisière sur l'Océan indien est une expérience unique, avec plusieurs croisières différentes à découvrir. La multitude d'endroits intéressants à voir a entraîné la création de nombreuses croisières, dont chacune offre quelque chose de spécial.

Pour un peu de tout, les Délices de l'océan indien

La croisière Délices de l'ocean indien est une croisière de haut de gamme qui fait un tour varié des endroits les plus visités. Elle propose des escales à Mumbaï, Mangalore, Tuticorin, Gall, Phuket, Penang et Singapour pendant le trajet de 12 nuits à bord du Seabourn Legend. Le tarif forfaitaire est variable selon la saison, mais est généralement dans les 10.000 à 11.000 euros par personne.

A bord du Diamant, la découverte de la côte du Sri Lanka

La croisière Mumbaï-Chennaï à bord du Diamant fait découvrir un paysage extraordinaire des plages et de la baie de Trincomalee. Avec des escales à Mumbaï, Marmagao, Kochi, Kochi, Trivandrum, Colombo, Gall, Hambantota, Trincomalee, Trincomalee et Chennaï pendant le trajet de 12 nuits, cette croisière propose une pension complète à près de 2.100 euros par personne.

Découvrir les Maldives à bord du bâteau Le Ponant

Pendant une semaine, la découverte des paysages éblouissants des Maldives est possible à bord du Ponant. Des escales à Malé, Atoll Mulaku, Atoll de Thaa, Atoll de Dhaalu, Atoll de Faafu, Atoll d'Ari Sud, Atoll d'Ari du Nord et Atoll Malé Sud permettent de mieux connaître les îles, et l'option spéciale plongée permet de mieux connaître la mer ! La plongée sous-marine se fait avec un moniteur expérimenté moyennant un forfait supplémentaire de 330 euros, soit un total d'environ 3.100 euros par personne, ce qui comprend une pension complète à bord du bâteau.

Tarifs Septembre 2011

France - Excite Network Copyright ©1995 - 2017