Excite

Trouver une croisière sur le Rhône

De différentes croisières vous sont proposées dans presque toutes les villes où passe le Rhône. Pour trouver une croisière sur le Rhône, voici déjà quelques idées...

"Mouettes" à Genève, pour une petite croisière en journée

Entre avril et octobre, rendez vous à Genève, car les mouettes genevoises vous offrent des croisières de 2h45 sur le Rhône. Cette croisière pittoresque vous permet de voir la variété de paysages -- des falaises, des montagnes -- pendant le trajet jusqu'au barrage de Verbois. Profitez du Geneva Pass pour des réductions sur la croisière et sur plusieurs autres sites à Genève ; sinon les billets coutent 25 francs suisses, soit 18 pour les billets enfants.

Une croisière dinatoire avec Mireio à Avignon

A Avignon, une croisière dinatoire vous est proposée sur un bateau restaurant. Soit à midi, soit le soir, les billets sont disponibles à partir de 45 euros par personne pour manger en toute tranquillité sur le Rhône. Le mercredi, bénéficiez d'une réduction sur les billets enfants : un billet enfant gratuit avec chaque billet adulte payé.

Mireio propose aussi une croisière avec escale partant d'Avignon qui monte jusqu'à Tarascon. La croisière dure 6 heures (de midi à 18h) et coute 55 euros, prix qui comprend un menu de cinq mets avec un choix de plats régionaux.

5 jours sur le Rhône avec CroisiEurope à Lyon

Pour une croisière un peu plus longue, considérez la « Magie du Rhône Provençal et la Camargue », une croisière de 5 jours aller-retour. La croisière coute 467 euros (sur la base d’une cabine double) et propose un départ de Lyon, avec étapes à Avignon, Arles, Saintes Maries de la Mer, Viviers et Tain l'Hermitage. Vous aurez l'opportunité de déguster des vins régionaux, de visiter plusieurs villes du sud de la France, et de voir des sites tels qu'une cité médiévale, un pont célèbre, et une variété de faune régionale.

France - Excite Network Copyright ©1995 - 2017