Excite

Une croisière Split / Dubrovnik : dépaysement garanti !

Une croisière Split/Dubrovnik est idéale en famille ou entre amis pour découvrir les îles et les ports dalmates de la Croatie. Il est conseillé de prévoir une croisière de huit jours au minimum pour avoir le temps de visiter un maximum de choses, de faire des escales dans des ports différents et de s’accorder des moments de farniente sur les plages.

Une croisière Split/Dubrovnik permet de concilier le plaisir de la croisière en goélette et un aperçu rapide de la Croatie. Une telle croisière est idéale puisqu’elle permet de faire souvent escale dans les ports, de profiter au maximum de la Croatie et d’apprécier chaque soir un restaurant différent.

Le web regorge de sites Internet proposant des croisières de ce type. Cependant, les sites tels que bemextours.com, croisièrenet.com ou rives-du-monde.com offrent des croisières adaptées aux envies et au budget de chacun. Que la croisière se passe en goélette ou en caïque, autant dire que le dépaysement sera assuré. La croisière offre une grande liberté et permet de passer d’agréables moments en escale au parc national de Mljet ou a Hvar, le petit Saint-Tropez de l'Adriatique. Lors d’une croisière, un itinéraire est déterminé dès le départ. Ainsi, lors d’une croisière Split/Dubrovnik, il est possible de visiter les îles de Sipan ou de Lokrum, en passant par les îles de Vis, Fumija, sans oublier l’archipel de Pakleni.

Ce type de croisière permet d’avoir une première approche de la Croatie tout en découvrant des sites touristiques de toute beauté. La côte de la Croatie bénéficiant d’un climat de type méditerranéen, les températures sont chaudes en été, idéales pour les croisières, mais très douces aussi en hiver.

Une croisière Split pour naturistes !

Faire une croisière Split/Dubrovnik est l'occasion de découvrir de sublimes plages de sable fin dont certaines sont réservées aux naturistes. Les plages les plus éloignées comme celle de la Baie Blace, plus au sud, attirent de plus en plus de naturistes. Les amateurs de naturisme trouveront en Croatie des criques, des plages et des baies pour se détendre librement.

France - Excite Network Copyright ©1995 - 2020