Excite

Croisière Seychelles en catamaran

Faire une croisière aux Seychelles est devenu monnaie courante. Mais découvrir ces lieux féériques en catamaran est une aventure unique.

Les Seychelles sont à elles seules un vrai Paradis. C'est le lieu idéal pour se ressourcer et admirer des paysages prestigieux.

Pour voyager autrement, il est possible de faire une croisière d'une dizaine de jours à bord d'un catamaran à l'équipement étonnant. Un moyen particulièrement adapté pour être au centre de toutes les attentions d'un personnel extrêmement professionnel.

En se laissant porter au gré des eaux limpides, la découverte des lagons, des îles coralliennes et des granits étonnants permet de s'émerveiller sans aucune contrainte.

Des offres de séjour en pension complète à bord d'un catamaran laissent toute possibilité de s'adonner à la plongée sous-marine et de côtoyer des poissons multicolores inconnus sous nos latitudes.

Côté confort, tout est prévu : cabine double spacieuse, voire luxueuse, équipée de salle de douche. Les repas sont préparés par des cuisiniers voyageant à bord du catamaran, et permettent de déguster une cuisine locale très typique essentiellement composée de poisson, fruits de mer, fruits et légumes gorgés de soleil. De quoi revigorer les troupes.

Des escales sont prévues pour donner l'occasion de s'imprégner de lieux incontournables inaccessibles en catamaran. Les Seychelles, destination la plus recherchée de l'Océan indien, sont composées de 115 îles à la végétation luxuriante. Mahé, la plus importante île des Seychelles, est un lieu à visiter absolument, tout comme Praslin connue pour sa forêt époustouflante de palmiers et son légendaire coco-fesses ou coco de mer : la graine la plus grande de tout le monde végétal.

Une croisière aux Seychelles en catamaran pourrait être un magnifique voyage de noces, original, et laissant tout le loisir de roucouler dans une intimité unique.

Photo : britsincancun (flickr.com)

France - Excite Network Copyright ©1995 - 2017