Excite

Une croisière en Nouvelle Calédonie avec Radiance of the Seas du Royal Carribean

Synonyme de vacances inoubliables, une croisière en Nouvelle Calédonie se savoure idéalement en amoureux ou en famille. Situé au cœur de l'océan Pacifique, cet archipel océanique constitue une escale phare de nombreuses croisières reliant l’Australie et la Nouvelle-Zélande. Son magnifique lagon, ses eaux cristallines et la richesse de sa faune et flore enchantent les vacanciers en quête de dépaysement.

Le circuit de 9 jours et 8 nuits entre Australie et Nouvelle Zélande

Au départ de Sydney, le somptueux navire de la compagnie Royal Carribean effectuera sa première escale à Nouméa après deux jours de navigation en haute mer. Pendant une journée, les croisiéristes profiteront de la lagune turquoise qui a fait la réputation de la Nouvelle-Calédonie. Au programme : farniente, sports nautiques, balades bucoliques, visite de la ville, shopping, etc. En fin de journée, tout le monde remonte à bord pour se diriger vers Lifou et les îles de Pines, autant des paradis terrestres qui font le charme d’une croisière en Nouvelle-Calédonie.

Zoom sur le Radiance of the Seas

Les journées en mer offrent l’occasion de profiter des infrastructures proposées par le navire de croisière. D’un design ultramoderne, le Radiance of the Seas dispose de beaucoup plus de baies vitrées que la plupart des paquebots. Plus de la moitié de sa surface est en verre, ce qui permet aux voyageur de profiter d'une vue panoramique sur les destinations tout au long du circuit. Les cabines sont décorées avec élégance et disposent de tout ce qu’il faut pour un séjour agréable : salle de bain privative, minibar, télévision, téléphone, etc. En ce qui concerne les équipements de loisirs, le Radiance of the Seas a tout d’un bâtiment haut de gamme : piscines, restaurants, cafés, casinos, aire de jeux pour enfants, etc.

Des vacances combinant détentes et découverte

Une croisière en Nouvelle Calédonie offre l’occasion de se familiariser avec la culture locale. Une balade entre les rues animées de Nouméa permet de visiter de beaux vestiges témoignant de son passé colonial. Parmi les sites incontournables, le château Hagen bâti dans le quartier Vallée-des-Colons vaut le détour pour son architecture coloniale.

France - Excite Network Copyright ©1995 - 2019