Excite

Croisière Music hall, pour voguer en musique

Pour découvrir les îles de la Méditerranée en musique, une croisière Music Hall est l'occasion rêvée. Programme.

Croiser à bord du Mistral, sur les eaux méditerranéennes, entre Italie et Espagne… voici un programme pour le moins séduisant. Ce bateau français est équipé d'une salle de spectacle pour des soirées Music Hall très agréables. Les chambres au design subtil sont très confortables. Certaines d'entre elles offrent un balcon avec vue sur la mer. Restaurants et salons accueillants ont été conçus pour que les voyageurs puissent se détendre dans le calme.

La croisière Music Hall est prévue du 27 Mai au 2 juin 2011. Au départ de Marseille, le voyage s'échelonnera de l'Île d'Elbe, Salerne (site archéologique de Paestum), Cagliari (fouilles archéologiques de Nora) puis se dirigera tout droit vers Minorque (Port Mahon) puis la Costa Brava (Cathédrale de Gérone, Îles Medas, Figueras et son musée Dali) pour revenir à Marseille. Les sites archéologiques, l'histoire antique et les temples, mais également la vie de Dali, entre autres, n'auront plus de secrets pour les heureux voyageurs.

A bord du Mistral, les soirées seront entièrement consacrées à la musique avec trois grands spectacles imaginés par Jacques Pessis, ainsi qu'un concert. Les plus grands titres de Trenet, Brel, Piaf rythmeront les soirées, tout comme des concours de danse et de chant. Les passionnés pourront assister à des conférences évoquant l'époque du music-hall, pour une croisière culturelle réussie.

Il ne fait aucun doute que cette croisière Music Hall à bord du Mistral saura laisser un souvenir impérissable.

Photo : JeanbaptisteM (flickr.com)

France - Excite Network Copyright ©1995 - 2017