Excite

Partir en croisière en Egypte

Croisière en Egypte

Faire une croisière en egypte, permet de découvrir un pays fascinant. En faisant la  traversée du Nil, un fleuve chargé d’histoire, ancien berceau d’une civilisation enchanteresse, c’est découvrir des villes, comme le port d’Alexandrie, une ville cosmopolite, fondée par les grecs, mais aussi d’autres villes toutes aussi magnifiques.

Le choix d’une croisière

Opter pour une croisière à travers l’Egypte est d’ailleurs plus pratique et plus agréable, pour passer de bonnes vacances. Effectuer une croisière en egypte, permet tout d’abord d’éviter de réserver une chambre à l’hôtel, puisque l’hébergement est disponible à bord du bateau sur lequel la croisière a lieu. Il est plus intéressant de s’offrir une croisière à partir d’un port européen, qui prend en charge la totalité du séjour avec les visites des monuments et des villes du pays.

Les croisières organisées

Des voyagistes de tours opérateurs, organisent ce genre de croisière en egypte, en proposant le voyage par avion jusqu’au port de départ,  l’hébergement, la restauration, les escales et les visites guidées à travers les villes situées sur les rives de la méditerranée, très souvent à des prix défiant toute concurrence. Ces croisières s’effectuent à bord de bateaux–hôtels flottant, très bien équipés, très confortables. On peut trouver de bonnes occasions, en surfant sur le net, où des sites proposent des circuits à des prix très avantageux. Les prix varient entre 650 et 890 € environ, pour des croisières au départ de ports européens, pour une semaine à 10 jours, en pension complète.

Conseils pratiques

Il est également possible de s’offrir une croisière en egypte, une fois arrivé sur place. En consultant des agences de voyages qui organisent des circuits pour les touristes, en leur faisant découvrir les villes côtières de l’Egypte.

(Tarifs constatés en Septembre 2011)

France - Excite Network Copyright ©1995 - 2017