Excite

Croisière en Asie : guide touristique

De nombreuses compagnies proposent des croisières en Asie, qui fait partie des destinations les plus en vogue depuis quelques années. L'Asie attire pour la beauté de ses paysages et pour sa culture surprenante. De nombreux circuits sont mis à disposition des voyageurs pour leur faire découvrir les merveilles de ce vaste territoire.

La Chine est l'un des pays les plus visités lors d'une croisière en Asie. Avec sa grande muraille, mais aussi sa Cité Interdite, ses nombreux temples et sa gastronomie savoureuse, la Chine est un lieu à découvrir et à contempler lors d'un séjour.

Le Japon fait également partie des pays très visités lors d'une croisière en Asie. Ce pays est un mélange harmonieux de modernité et de traditions qui surprend. Le Japon possède également de nombreux sites touristiques, comme son palais impérial, le célèbre Mont Fuji et de nombreux temples et jardins.

Le Vietnam est également un pays très visité et très apprécié des étrangers. Le Mekong, ses magnifiques parcs et paysages, ses rizières en font un pays magnifique qui reste à découvrir lors d'une croisière en Asie.

Autre pays à découvrir : le Cambodge. Véritable lieu d'enchantement, le Cambodge est peuplé de temples et de jardins. Les nombreux villages qui peuplent le pays sont également à découvrir pour apprendre la culture locale et goûter à leur fameuse cuisine.

Enfin, le Laos fait aussi partie des pays à visiter. Comme les autres pays, il regorge de monuments, de temples et de jardins. Le Laos attire pour la beauté de ses paysages et pour sa nature florissante.

France - Excite Network Copyright ©1995 - 2017