Excite

Le programme de croisière Disney 2013 en Méditerranée

À bord d’une croisière Disney, il est impossible de s’ennuyer. À chaque voyage, la compagnie se fait le défi de vous faire vivre des moments uniques, où tous les membres de la famille trouvent son compte : détente, divertissements pour tous, activités d’éveil pour les plus jeunes, escales magiques, etc. Gros plan sur les itinéraires de croisière Disney 2013 en Méditerranée.

Croisière de 4 nuits à bord de Disney Magic

Au départ de Barcelone, cette croisière Disney 2013 se dirigera vers la France où elle fera escale à Villefranche. Le lendemain, elle vous invite à découvrir les différentes animations à bord et à profiter de ses nombreuses infrastructures de loisirs au cours d’une journée en mer. Le lendemain, elle mettra le cap vers l’île de Majorque, pour une journée de découvertes à terre. Le cinquième jour, elle se dirigera vers le port de départ, Barcelone. Voici les dates de départ pour cette croisière : 9 juillet et 6 août 2013.

Croisière de 7 nuits sur Disney Magic

Toujours au départ de Barcelone, cette excursion fera escale dans plusieurs ports de la Méditerranée après une journée en mer. Elle fera donc escale à Villefranche, puis à La Spezia, à la Civitavecchia et à Naples avant de clôturer le circuit par une autre journée en mer. Voici les dates de départ de cette croisière Disney 2013 : 1er et 8 juin, 10, 17, 24 et 31 août.

Croisière de 12 nuits à bord du Disney Magic

Cette excursion se décline en deux versions A et B. Avec toujours le port de Barcelone comme point de départ, la version A propose plusieurs destinations à découvrir le temps d’une journée d’escale. Il s’agit de Cannes, Florence, Rome, Athènes, Éphèse, Mykonos, Malte avant de retourner à Barcelone. Bien entendu, cette croisière sera agrémentée de quelques jours en mer où tout le monde peut profiter des différents divertissements et activités à bord. Les dates à retenir pour cette version sont le 15 juin et le 13 juillet 2013.

La version B propose comme escales après Barcelone : Cannes, Florence, Rome, Naples, Venise, Dubrovnik, Malte. Les dates de départ sont le 27 juin et le 25 juillet 2013.

Des activités pour tous à bord

Les jeunes et les moins jeunes trouveront toujours de quoi agrémenter leur journée à bord du Disney Magic, le bateau qui desservira la Méditerranée pour cette saison de croisière Disney 2013. Fêtes thématiques, comédies musicales à la Broadway, films en 3D et animations diverses sont proposés tout au long du voyage. Pour favoriser la détente, quelques endroits sont réservés aux adultes : restaurant romantique, spa, discothèques, etc.

France - Excite Network Copyright ©1995 - 2017