Excite

Croisiere en derniere minute: le bon plan pour des vacances de rêve!

Les croisières ont aujourd'hui le vent en poupe! Autrefois réservées à une certaine élite, elles deviennent aujourd'hui de plus en plus abordables. Sur internet, les offrent fleurissent et vous proposent un panel très largue pour que vous trouviez votre bonheur.

Les croisières Costa, par exemple, proposent de découvrir  la méditerranée. Pour 459 euros au lieu de 1170 euros (soit une économie de près de 60%), à vous la riviera italienne, les Baléares et l'Espagne. En pension complète et à bord d'un navire 5 étoiles vous ferez le plein de soleil.Et selon vos moyens et vos besoins, vous aurez le choix entre quatre types de cabines : la cabine intérieure, la cabine extérieure, la cabine balcon et la suite. Les prix varient de 459 euros à 1669 euros.

Plus au nord, MSC croisières vous propose de découvrir les fjords scandinaves. Partez à la découverte des splendides paysages qu'offrent la Norvège,le Danemark et la Suède. Des falaises vertigineuses aux chutes d'eau spectaculaires,des vallées verdoyantes aux baies peuplées de phoques, de morses et autres baleines, vous serez complètement déconnectés. A partir de 999 euros au départ de Paris, le rêve devient accessible. Le prix comprend le vol Paris/Copenhague, le transfert vers le navire de croisière quatre étoiles et la pension complète.

Une croisière en dernière minute satisfait tout le monde: les enfants comme les parents, les jeunes comme les moins jeunes. En effet, le panel d'offres ne cesse de s'élargir : dans les îles, dans les pays nordiques ou à thème, vous trouverez forcément la croisière de vos rêves.

France - Excite Network Copyright ©1995 - 2017