Excite

Une croisière à la dernière minute au départ de Marseille : meilleurs prix!

La croisière de dernière minute, au départ de Marseille par exemple, rassemble une quantité non négligeable d'offres aux réductions considérables. Ainsi un très grand nombre de bourses peuvent offrir ces vacances qui en font rêver tant !

 

Que signifie dernière minute?

Concrètement, les voyages et autres croisières ou séjours proposés dans les offres de dernière minute correspondent à des dates vraiment toutes proches de la date de réservation. Il est question généralement de vacances dont le départ de Marseille s'effectue dans les 15 jours. Pourtant parfois cette date peut être beaucoup plus proche avec des départs sous huit voire six jours.

 

L'offre croisierenet.com

L'offre de dernière minute proposée en ligne par le site de Croisierenet.com concerne aujourd'hui par exemple une croisière en Méditerranée de 8 jours autour du bassin méditerranéen. Il s'agit d'une offre profitant de plus de 50% de réduction, ramenant le prix par personne à moins de €650 ! Pour ce tarif, le bateau n'est autre que le Lirica de la MSC, faisant escales à Genes, Ajaccio, Civitavechia, Rome, Salerne, Tunis et Palma de Mallorca.

 

L'offre Costacroisieres.fr

La Dolce Vita est une croisière de dernière minute proposée par la compagnie Costa croisières au départ de Marseille dans les 10 jours, voire encore mieux dans les 3 jours. Il est question ici d'une offre affichée à moins de €900, profitant de 50% de réduction par rapport au prix habituel. L'itinéraire concerne l'Espagne, les Baléares et la France sur le navire Costa Serena, pour une durée de 7 jours.

 

Ces deux offres sont des exemples concrets pour une croisière à la dernière minute et au meilleur prix. Les économies engendrées sont telles qu'il est parfois nécessaire de faire quelques sacrifices sur les détails du voyage. En effet, il s'agit généralement de places encore disponibles mais au nombre réduit. Ainsi il vous sera parfois impossible de choisir la vue de votre cabine ou encore sa taille. Pour la dernière offre par exemple, il était question d'une cabine double, en aucun cas d'une simple.

 

La croisière, qu'elle soit luxueuse, maritime ou encore fluviale, fait de plus en plus d'adeptes et profite donc de tarifs de plus en plus avantageux. Elle est à envisager pour des couples, des familles et même des vacances entre amis qui sauront profiter des heures de repos mais aussi et surtout des nombreuses activités proposées à bord, des escales enivrantes et dépaysantes et des paysages en permanent changement.

France - Excite Network Copyright ©1995 - 2017