Excite

Pourquoi choisir Croisière de France pour partir en croisière?

Choisir cdfcroisieresdefrance.fr, c’est faire le choix de l’excellence. Quelle que soit le type de croisière en mer Méditerranée, dans les Caraïbes ou en Atlantique, il n’y a que l’embarras du choix. Avec Croisière de France, les voyagistes sont intégralement pris en charge pour faciliter leur voyage et rendre inoubliables leurs vacances.

Les avantages à bord d'un navire Croisière de France

Lors d’une croisière effectuée par le biais du site cdfcroisieresdefrance.fr, les voyageurs sont accompagnés par toute l’équipe de Croisière de France. Tout d’abord, une carte nominative magnétique est remise à chaque passager le jour de l’embarquement. Cette carte servira de mode de paiement, de clé pour la cabine mais aussi pour entrer et sortir du navire. Cela évite notamment les passagers clandestins, pour la plus grande sécurité des croisiéristes.

Un journal de bord est rédigé chaque jour et distribué dans la cabine de chaque voyageur. Ce journal de bord contient de nombreuses informations pour le lendemain, comme le détail des excursions, les heures de repas, le planning des animations et des spectacles. Les familles sont à l’honneur avec Croisière de France, puisque des mini clubs sont mis à leur disposition tout à fait gratuitement. Les clubs accueillent les enfants de 3 à 17 ans et des activités adaptées à leur âge sont proposées. Il y a même des lits bébé et des chaises hautes pour les tous petits.

Les repas sont servis sous forme de buffet, dont un végétarien et un menu enfant, pour répondre aux attentes de chacun. Pour les petits creux nocturnes, un room service est disponible 24h/24, mais il sera payant. De nombreuses excursions sont organisées chaque jour par l’équipe. Il suffira de consulter le journal de bord pour trouver l’excursion de son choix. Pour optimiser le confort de tous, un personnel médical ainsi que des médicaments sont disponibles pour l’ensemble des voyageurs.

Informations pratiques avant le départ

Avant de partir en croisière avec Croisière de France, il est bon de rappeler un certain nombre de points importants. Chaque passager doit se munir de son « bon passager », remis lors de la réservation de la croisière, mais aussi d’une pièce d’identité valable. La carte d’embarquement ne sera remise aux voyageurs qu’aux comptoirs d’enregistrement.

France - Excite Network Copyright ©1995 - 2019