Excite

La croisière Age Tendre et Tête de bois sur MSC Fantasia

Présent sur les océans depuis 2008, le MSC Fantasia est la parfaite incarnation de l’opulence et du luxe à l’italienne. Fleuron de la flotte MSC Croisières, ce paquebot de tous les fantasmes dispose de plus de 27000 m² d’espace public, avec toutes les installations de loisirs et bien-être qu’on peut imaginer. Cette année, il propose pour la 4e édition de la mythique croisière Age Tendre et Têtes de Bois et réunit pour cette occasion plus d’une trentaine d’artistes connus sur un seul plateau.

Une croisière de rêve

Onze jours et dix nuits de voyage exceptionnel, voilà ce qui attend ceux qui choisissent la croisière Age Tendre et Tête de Bois proposée par la compagnie italienne sur son bateau culte, le MSC Fantasia. Au départ de Nice le 28 octobre prochain, cette croisière hors du commun sera rythmée par des séances de dédicaces avec des artistes de renom, des conférences et des concerts tous les soirs. Outre le confort et les diverses animations proposés sur ce palace flottant, des escales et des excursions vers les plus beaux sites des côtes méditerranéennes sont également au programme.

L’itinéraire de la croisière Age Tendre et Tête de bois

Au départ de Nice, les croisiéristes feront leur première escale à Gênes, une ville au charme envoûtant et énigmatique. C’est l’occasion de parcourir la rue Garibaldi, et la place de Ferrari qui recèle de nombreux monuments. Ensuite, après une journée entière en mer, ils feront une autre escale à Corfou, l’île enchanteresse de la mer Ionienne.

Activités balnéaires, escapade gastronomique, shopping et visites de monuments rempliront la journée des voyageurs. Ensuite cap sur l’Istanbul où ils resteront pendant deux jours, l’occasion idéale pour se familiariser avec la culture turque. De là, la prochaine étape sera Santorin, une des plus belles îles des Cyclades. Les voyageurs y découvriront des paysages pittoresques et des sites archéologiques. Après une journée de navigation, ils visiteront tour à tour Palerme et Livourne, deux splendides villes italiennes, avant de revenir au port de départ.

Des artistes les plus connus à l’affiche

La croisière Age Tendre et Tête de bois regroupe un nombre impressionnant de célébrités françaises et internationales telles que Richard Anthony, Julien Lepers, Chico les Gypsies, Jean Pierre Descombes, Julie Pietri, Henri Giraud, Philippe Lavil, Alice Dona et bien d’autres encore. Attention, cette liste n’est pas contractuelle donc elle est susceptible de changer en cas d’imprévu.

France - Excite Network Copyright ©1995 - 2018