Excite

Conseils pour un Voyage de noces dans les îles

Le voyage de noces est un moment fort dans la vie d'un couple et le choix de la destination peut être déterminant pour la suite. Beaucoup de voyagistes conseillent les îles paradisiaques du Pacifique et de l'Océan Indien. De fait, les hôteliers et prestataires de services touristiques sous les tropiques se sont faits les spécialistes des séjours romantiques.

Quand de jeunes mariés choisissent les Maldives, l'Île Maurice, les Seychelles, Tahiti ou Bora-Bora comme cadre pour leur lune de miel, ils sont sûrs de trouver des sites romantiques, des prestations spéciales comme la célébration du mariage - même non officielle - version locale. D'autres services leur seront offerts comme des croisières romantiques, des petits-déjeuners apportés sur des pirogues…

On choisit aussi les îles tropicales pour la nature qui y est particulièrement riche: végétation luxuriante, fleurs somptueuses, fruits exotiques, fonds sous-marins peuplés de poissons multicolores… Tout est sujet à émerveillement.

En terme d'hébergement, les jeunes mariés seront aussi gâtés: petits bungalows sur pilotis au bord du lagon ou grands hôtels en bord de plage avec piscine. Là encore, ils pourront profiter de l'environnement paradisiaque de ces îles.

Un voyage de noces en Polynésie ou dans l'Océan Indien est vraiment le début idéal d'une histoire que l'on souhaite longue. Puisque la phrase rituelle est 'se marier pour le meilleur et pour le pire', pourquoi ne pas commencer tout de suite par le meilleur ?

Source Photo : Scarleth White (flickr.com)

France - Excite Network Copyright ©1995 - 2018