Excite

Conseils de mariés pour noces aux Maldives

Les Maldives constituent aujourd'hui l’une des destinations les plus prisées par les jeunes mariés pour leur lune de miel. La beauté des lagons et les plages paradisiaques en font une destination de rêve pour un voyage de noces. La meilleure saison pour partir en lune de miel aux Maldives se situe entre janvier et avril, afin d’éviter les périodes humides et les éventuels typhons.

Les Maldives sont composées de 1199 îles, dont 87 îles-hôtels, et la réussite de votre séjour aux Maldives va dépendre en grande partie du choix de votre résidence. Il faut tout d’abord vous renseigner sur la capacité d’hébergement de l’île qui vous accueillera : afin de pouvoir profiter tranquillement de votre lune de miel en amoureux, il vaut mieux choisir de louer une petite île où il n’y aura qu’un bungalow.

Ensuite, renseignez-vous sur le confort offert par votre bungalow. Si toutes les chambres disposent d’un système de ventilation, certaines personnes préféreront profiter d’un système de climatisation lors de leur voyage de noces. Attention toutefois aux tarifs qui peuvent vite grimper avec les options de confort !

Durant votre voyage de noces, vous ne manquerez pas d’aller admirer les merveilleux fonds marins. Vous trouverez facilement des centres nautiques proposant des initiations à la plongée avec bouteille. N’oubliez pas également de profiter des massages relaxant et autres activités bien-être proposées afin de passer une lune de miel inoubliable aux Maldives.

Source photo : nattu(flickr.com)

France - Excite Network Copyright ©1995 - 2018