Excite

Citroën Multicity et la location de voitures entre particuliers

Citroën Multicity incarne le nouveau mode de transport. En s’associant avec Zilok Auto, Citroën lance un tout nouveau concept : la location de voitures de particulier à particulier. Les constructeurs automobiles tentent de devancer les problèmes de locomotion et de mobilité de demain. Y faire face aujourd’hui, c’est faire un grand pas pour demain.

La mobilité de demain est au cœur du nouveau concept de Citroën Multicity. L’association de Citroën et de Zilok Auto permet de lancer un service de location de voitures, pour le moins original. Ce service s’intitule « Peer to Peer » sur le site Internet multicity.citroen.fr. Zilok n’est autre que le leader sur le marché de la location de particulier à particulier et ce, depuis 2007. Zilok proposait déjà un service de location de voitures sur le site zilokauto.com. Louer une voiture près de chez soi est alors un jeu d’enfant grâce à Zilok et les 3000 véhicules de particuliers.

Citroën Multicity s’offre donc les services et le savoir-faire de Zilok Auto, un savoir-faire de près de cinq ans. Toutes les locations peuvent se faire directement en ligne et en toute sécurité. Un contrat est édité pour chaque transaction, qui est d’ailleurs assurée par le groupe d’assurances MMA.

Des locations pas chères

Passer par multicity.citroen.fr permet d’avoir des véhicules de location à moindre frais. Les prix pratiqués sont inférieurs aux loueurs professionnels, soit entre 30% et 50% de moins. Ce nouveau mode de transport est nettement moins cher et beaucoup plus souple qu’une location classique. Cette association est lucrative de part et d’autre, puisque Zilok utilise la notoriété de Citroën, tandis que Citroën utilise le savoir-faire de Zilok.

Un atout face à la crise

Grâce au concept de Citroën Multicity, les propriétaires de véhicules pourront louer leur voiture en toute tranquillité, tout en gagnant un peu d'argent. Voilà qui peut être un argument de poids face à la crise économique actuelle ! Inutile de laisser sa voiture dans le garage, il vaut mieux la louer !

France - Excite Network Copyright ©1995 - 2019