Excite

Cigarettes sans fumée chez Ryanair

Fumer sur les vols commerciaux est illégal depuis les années 90, mais la compagnie aérienne Ryanair indique qu'elle vendra à son bord des cigarettes qui fourniront aux utilisateurs de la nicotine, sans qu’elles soient allumées.

Elles ressembleront à de vraies cigarettes, la fumée en moins. Les passagers ne pourront pas les allumer. Ils tireront dessus et ressentiront les mêmes sensations avec le goût de la nicotine dans la bouche. Dans un communiqué, la compagnie prévient que ces cigarettes ne contiendront aucune toxine ou produit chimique et seront sans danger pour l’utilisateur ou son entourage.

Six euros le paquet

Même en temps de crise, la compagnie low-cost vend ses produits le plus cher possible. Le paquet de dix cigarettes sera mis à la disposition des plus de dix-huit ans sur tous les vols, pour six euros. Stephen McNamara, porte-parole de Ryanair indique que l’introduction des cigarettes aidera les voyageurs les plus dépendants à tenir après plusieurs heures de vols.

Et d’ajouter : "elles permettront à chacun un voyage plus agréable et moins stressant, les non-fumeurs eux-mêmes n'ayant plus à supporter la mauvaise humeur de fumeurs en mal de nicotine".

Photo : static.guim.co.uk

France - Excite Network Copyright ©1995 - 2021