Excite

Choisir un restaurant pour la Saint Valentin

Le 14 février, le jour de la Saint Valentin, on célèbre les amoureux. Traditionnellement, l'homme invite sa Valentine au restaurant ou en week end. Comment choisir le restaurant pour la Saint Valentin afin que la soirée soit la plus réussie possible?

Choisir un restaurant romantique : Choisissez un restaurant dans un endroit romantique ou il n'y a pas trop d'affluence. Evitez bien entendu la proximité des zones commerciales ou les restaurants trop fréquentés. Un restaurant de type relais et châteaux fera parfaitement l'affaire et vous pourrez également y réserver une chambre. N'hésitez pas à repérer le restaurant dans lequel vous amènerez votre fiancée et réservez le bien en avance. Demandez dans la mesure du possible une table éloignée des autres clients. Certains restaurants proposent le 14 février un menu Saint Valentin.

Choisissez un restaurant en fonction des goûts de la personne que vous invitez :

Une table de boucher ne conviendra pas à une végétarienne. Si votre fiancée a des goûts précis culinaires tenez en compte, mais ne l'amenez pas dans un restaurant où vous allez le reste de l'année. Dites à l'avance à votre amie quelle tenue elle devra choisir. Cela dépendra du genre du restaurant. Si vous choisissez un restaurant luxueux, sa tenue ne sera pas la même que si vous choisissez un petit restaurant intimiste en campagne. Et pour une femme, il n'y a rien de pire pour vous gâcher la soirée que d'avoir l'impression d'avoir une tenue inappropriée.

Tenez vous convenablement au restaurant. Cela peut paraître couler de source mais pourtant beaucoup d'hommes ne le font pas. Tenez vous droit, écoutez la parler, au moment de payer l'addition, arrangez-vous pour ne pas avoir à attendre de monnaie. Il n'y a rien de pire qu'un homme qui patiente de longues minutes pour attendre que le serveur lui rende quelques euros. Offrez-lui son cadeau au moment du dessert surtout s'il s'agit d'un bijou. N'attendez pas la dernière minute pour choisir son cadeau de Saint Valentin, vous risquez de ne plus trouver ce que vous recherchez. Soyez un vrai gentlemen !

France - Excite Network Copyright ©1995 - 2017