Excite

Choisir un hôtel a Nice ?

Si vous souhaitez séjourner dans un des départements les plus ensoleillés de France, il va falloir vous y prendre à l'avance. en effet, les hôtels sont littéralement pris d'assaut surtout pendant la belle saison et pendant le légendaire carnaval de Nice qui rassemble des Carnavaliers, toujours de plus en plus nombreux.

Les hôtels à Nice ne sont pas excessivement cher. Vous trouverez sans aucunes difficulté des offres à des prix très convenable en passant par des sites de voyagistes comme lastminute ou encore expedia. Bien entendu, sachez qu'en hiver les prix tombent, et en été, ils augmentent, comme dans toutes les stations balnéaires se situant autour de la Méditerranée.

Si vous avez un budget important : Vous pouvez aller au palais de la Méditerranée qui est un hôtel luxueux et très agréable. De plus, cet hôtel comprend un casino auquel vous pourrez jouer à des parties de poker endiablées. Vous trouverez aussi des hôtels design et des hôtels avec SPA, piscine voir même plage privée. Dans les hôtels haut de gamme à Nice, on a le sens du service et vous passerez un excellent séjour.

Si vous avez un budget moyen : Vous pouvez chercher un hôtel même autour de la promenade des Anglais. Vous en trouverez à partir de 70 euros la nuit. Évitez tout de même les abords de la gare et les quartiers trop reculés. L'hôtel St Georges est une bonne adresse. Vous pouvez trouver aussi des thalasso à prix très corrects. L'hôtel se situe à 10 minutes de la plage. Vous pouvez comparer les prix sur booking.com

Si vous avez un petit budget : Vous trouverez tout de même votre bonheur auprès des auberges de jeunesse ou d'hôtels Med.

Il n'y a pas que l' hôtel a Nice ou vous pourrez loger convenablement. En effet, vous pouvez également trouver une location pas trop chère sur les sites de locations saisonnières.

France - Excite Network Copyright ©1995 - 2017