Excite

Choisir son opérateur parmi les vols pour la Réunion

Une ile française à découvrir

Toutes les principales compagnies aériennes proposent des vols réguliers pour la Réunion. Pour rejoindre l’île française, il faudra alors atterrir à l’aéroport Roland Garros de la ville Saint Denis de la réunion, le seul aéroport capable de recevoir un trafic important.

A partir de cet aéroport, de nombreuses navettes aériennes desservent l’ensemble de l’archipel. La grande majorité  des départs directs vers l’île de la Réunion au départ de la France se font généralement  de l’aéroport Roissy Charles de Gaulle.

Néanmoins, en pleine saison, des compagnies comme Corsair ou Air Bourbon, proposeront des vols directs depuis Marseille ou Lyon.

Air Madagascar permet de rejoindre, quotidiennement, la ville de Saint Denis de la Réunion, mais la compagnie imposera néanmoins une escale, rallongeant ainsi la durée du voyage.

Une  offre diversifiée

Air France propose, au minimum,  un vol par jour pour rejoindre l’aéroport Roland Garros. La durée du vol est d’environ 11 heures, auxquelles il faut rajouter les 3 heures de décalage horaire (2 en été).

La compagnie propose 16 vols hebdomadaires, dont 9 depuis Orly Ouest et 7 depuis l’aéroport Roissy Charles de Gaulle. Les vols de la compagnie sont alors réalisés par Air Austral.

Air Bourbon propose 4 vols par semaine (Mercredi, Vendredi, Dimanche et Lundi), alors que Corsair module la fréquence de ces vols en fonction de la saison : de 5 vols par semaine en basse saison, la société en propose jusque 8 en pleine saison. A ces vols parisiens, la compagnie ajoute un vol hebdomadaire au départ de Marseille, mais aussi de Lyon.

France - Excite Network Copyright ©1995 - 2017