Excite

Choisir sa location de voiture à l'année pour un particulier

Un service adapté à vos besoins.

Tous les grands loueurs (Avis, Hertz,Europcar,…) mais aussi les constructeurs (Renault, Peugeot, Opel, …) proposent des locations d’une longue durée, devant durer de 1 à 5 ans. La location d'une voiture à l'année pour un particulier se révèle donc facile d'accès.

Les avantages d’une telle location sont nombreux, et il faudra commencer par choisir le véhicule adapté à vos besoins et exigences.

Europcar propose ainsi, une Berline 5 portes (Type Golf), pour une location sur 12 mois avec un kilométrage de 20.000 km, moyennant le paiement mensuel d’un loyer de 381.79 €.

Il faut bien sur, déterminer dès le départ le nombre de kilomètres, que vous effectuerez, et sélectionner les options d’assurance, que l’ on souhaite faire appliquer à votre location.

Une voiture, sans avoir à se soucier des différents tracas.

Avec une location longue durée, on se  limite donc à choisir son véhicule, la durée de la location, mais aussi le nombre de kilomètres. Tout le reste sera géré par la société de location.

Ainsi, on ne se soucie plus de l’entretien du véhicule, des réparations à y effectuer. L’ensemble de ces prestations est géré par la société de location, qui mettra, en cas d’indisponibilité du véhicule, une nouvelle voiture à disposition.

En outre, en recourant à cette location, on ne se préoccupe plus non plus de la revente de son véhicule, puisqu’on peut se rapprocher de sa société de location, pour changer de véhicule.

Le véhicule ne nous appartient pas certes, mais les tracasseries, liées à la voiture, sont donc prises en charge par la société de location.

(Les tarifs indiqués dans cet article ont été relevés le 27 septembre 2011)

France - Excite Network Copyright ©1995 - 2014