Excite

Choisir parmi les hôtels proches de Roissy

Pour être à deux pas des pistes

Les hôtels à Roissy offrent la commodité d’être à quelques mètres de l’aérogare. Certains se sont donc positionnés, afin que la distance les séparant des pistes soit la plus courte possible. Ainsi, 3 hôtels bénéficient du passage d’une navette gratuite, reliant chacun des hôtels aux pistes de l’aéroport Paris Roissy Charles de Gaulle.

Cette navette relie les différents lieux toutes les 15 minutes, et ce toute la journée. Le Best Western Roissy Charles de Gaulle offre ainsi 243 chambres, qui sont toutes climatisées. Avant le départ, ou après l’arrivée, on pourra bénéficier dans cet établissement des bienfaits et des avantages d’un sauna et d’une salle de fitness. L’Hôtel propose un service de restauration complet.

Le Novotel Paris Roissy Charles de Gaulle accueille ses clients avec 148 chambres, toutes climatisées et équipées du WiFi. Là encore, le service de restauration permet un départ très matinal, ou une arrivée tardive.

Une offre très riche.

Le Only Suites Paris Charles de Gaulle accueillera les utilisateurs de l’aéroport, quel que soit le moment de leur arrivée. La réception est ouverte en continu  pour cet hôtel de 121 chambres. Les mêmes services sont proposés, avec un avantage supplémentaire : les enfants de moins de 12 ans, logeant dans la même chambre que leurs parents, ne coûtent aucun supplément.

Plus éloignés des pistes, les hôtels situés dans la ville de Roissy en France sont néanmoins reliés à l’aéroport par des bus, qui passent régulièrement (en moyenne toute les 90 minutes).

L’Hôtel première Classe offrira l’un des tarifs les plus attractifs, et il se situe sur le parcours de la navette le reliant aux pistes. Cette même connexion se retrouve à l’Hôtel Campanile qui propose une offre familiale pour les départs en vacances.

France - Excite Network Copyright ©1995 - 2017