Excite

Château Hôtel de Brélidy*** en Bretagne

Les Côtes d'Armor cachent un édifice du 16e siècle restauré avec soin, dominant 12 hectares boisés et 2 rivières avec parcours de pêche privée (catégorie 1) et plan d'eau. 3 étoiles avec piscine couverte, ce château de Bretagne est au coeur du Pays du Trégor et de sa Côte de Granit Rose.

Les chambres et la relaxation

Le Château Hôtel de Brélidy, classé Relais du Silence, dispose de coquettes chambres, dont 5 ouvrent sur les jardins et disposent d'une terrasse individuelle, et d'une suite au décor raffiné, avec des salons douillets, une salle de billard, une bibliothèque et une salle de détente.

Un espace shiatsu a été ouvert en mai 2006, pour une heure de détente à 75€ par personne alliant aromathérapie, acupuncture digitale et remise en forme aux huiles essentielles. Vous trouverez également sur place un jacuzzi et une piscine couverte ouverts de mi-avril à mi-octobre.

Les prix des chambres varient de 99 euros par personne en chambre double avec demi-pension, en basse saison, à 133 euros pour la suite en haute saison. Il revient moins cher de choisr la demi-pension apparemment. La demi-pension comprend la chambre, le petit déjeuner et le dîner hors boissons.

Une table exquise

La cuisine fine et inventive de William Langlet marie, le soir, les saveurs du littoral tout proche avec un terroir original. C'est une table recommandée dans la région. Menus à 30 et 36 euros.

Pour les réceptions de mariage, capacité d’accueil de 120 personnes sur terrasse extérieure recouverte d’un grand barnum.

Réservation et site internet

Château Hôtel de Brélidy 22140 BRELIDY

William et Carole Langlet

Tél.: 02 96 95 69 38 - Fax: 02 96 95 18 03 - Email: chateau.brelidy@worldonline.fr

Site internet (pour réserver et découvrir la longue histoire du château): chateau-brelidy.com



Ouverture du 29 Mars 2008 au 20 Décembre 2008.

Fermeture du 1er janvier à fin mars.



Photo: Flickr

France - Excite Network Copyright ©1995 - 2017