Excite

Les meilleures chambres d'hôtes au Grau du Roi

O!Patio est une maison d’hôte de charme situé en Camargue, près du Grau du Roi. Elle se trouve dans le village pittoresque et médiéval d’Aigues Mortes, au sein des remparts.

L’établissement typique offre beaucoup de caractère car elle est la demeure d’une artiste et séduira les amoureux des pierres anciennes. Cette maison offre énormément de lumière grâce à ses espaces intérieurs aux allures d’un loft. Elle offre un confort d’une grande qualité et propose une terrasse fleurie sur le toit mais aussi au rez de chaussée où on y trouve un puits romain, une ancienne vigne et un salon de pierre et fer forgé.

La maison d’hôte propose deux types d’hébergements. Une chambre terrasse qui se situe à l’étage et qui possède une terrasse privée orientée plein sud sur le toit et d’une salle de bain. Le tarif de la chambre terrasse par nuitée est à partir de 110 euros pour deux personnes. Une suite studio et patio se situant au rez de chaussée et qui offre 45m2 de surface charmant possédant une chambre, un salon, une kitchenette, une salle de bain maçonnée et une terrasse pavée et un patio fleuri. Le tarif du studio et patio par nuitée est à partir de 150 euros pour deux personnes. Le petit déjeuner est inclus lors de la réservation d’une chambre.

Le Farniente accueil ses convives avec un réel plaisir. Le Farniente est une maison d’hôte qui se situe en Camargue, à quelques minutes du Grau du Roi dans le village d’Aigues Mortes.

Elle se trouve dans un environnement calme mais central, au sein des remparts du village, des rues atypiques, galeries d’art et des restaurants. Les propriétaires se feront un plaisir de faire découvrir la région grâce à leurs séjours et promenades thématiques comme « la fête votive », « passion Camargue », « séjour photo », « séjour épicurien » ou encore « séjour spa » qu’ils proposent.

Le Farniente propose quatres chambres d’hôtes toutes équipées d’une salle de douche et toilettes privatifs. La chambre Rivage est à partir de 53 euros la nuit, la chambre Fiesta est à partir de 65 euros la nuit et les chambres La Trilogie et La Paso double sont à partir de 70 euros la nuit. Le petit déjeuner est compris dans le tarif de la chambre.

D'autres chambres d’hôtes au Grau du Roi sont disponibles. De nombreuux hôtels au Grau du Roi sont aussi proposés afin de passer un séjour inoubliable en Camargue. Il ne faut pas hésiter à consulter les offres sur Internet.

Tarifs constatés en octobre 2011.

France - Excite Network Copyright ©1995 - 2017