Excite

Les meilleures chambres d’hôtes à Biarritz

L’Arima Biarritz est situé au cœur de la ville. L’Arima est une maison d’hôtes pleine de charmes, qui dispose de trois chambres d’hôtes. La chambre «sieste d’été», situé en rez de chaussée avec un lit 160, une salle de bain avec douche et vasque, à partir de 55 euros la nuit. La chambre «couché de soleil» situé au rez de chaussée avec un lit 160, une salle de bain avec douche et une cuisine équipée, à partir de 60 euros la nuit.

La chambre «sous les étoiles» situé à l’étage avec un lit 140, une salle de bain avec une baignoire ancienne et vasque, à partir de 55 euros la nuit. La télévision et une connexion Wifi sont disponibles dans toutes les chambres. Les propriétaires seront ravis de vous recevoir en vous réservant un accueil très convivial et chaleureux.

La Villa Vauréal se trouve proche de la plage de Biarritz et à cinq minutes du centre ville. La maison d’hôtes propose un cadre calme et reposant, au sein d’un jardin privé. Cette demeure offre une ambiance romantique et cosy où se mélangent la tradition et la modernité.

Deux chambres d’hôtes spacieuses sont proposées. Chacune d’entre-elle est unique disposant de lits à baldaquins ou ciels de lits, du mobilier ancien et contemporain. Trois suites sont également disponibles offrant un salon avec canapé lit. Chaque hébergement propose une petite cuisine afin d’avoir une indépendance. Le tarif pour une nuit à partir de 110 euros.

D'autres chambres d’hôtes à Biarritz sont disponibles afin de passer un séjour sur la côte basque. Il ne faut pas hésiter à consulter les offres sur Internet. De plus, la côte basque est réputée pour ses séjours thalasso à Biarritz. Des offres sont également disponibles sur la toile.

Prix constatés en septembre 2011.

France - Excite Network Copyright ©1995 - 2017