Excite

Trouver une chambre d'hote à Rome au meilleur prix

La ville éternelle suscite depuis toujours un engouement particulier auprès des voyageurs. Ville d'histoire et de patrimoine, Rome est unique en son genre. Pour venir en voyage, voici comment trouver une chambre d'hote à Rome, avec un très bon rapport-qualité prix. Il sera ainsi possible de profiter pleinement du séjour dans la capitale italienne, et de vivre au rythme des italiens.

Quelques conseils avant de partir:

  • La sélection ci-dessous présente des chambres d'hôte qui sont sélectionnées pour deux personnes. Elle ont été choisies en fonction de leur prix, de leur situation, du confort proposé, et de la qualité de service proposée.
  • Rome n'est pas une ville qui se visite en une journée, aussi bon nombre de voyageurs y reviennent pour découvrir ou redécouvrir les richesses dont la ville regorge. Tout au long de l'année, la ville de Rome acceuille des milliers de voyageurs, mais c'est au printemps, jusqu'à la période mai-juin, que la ville est la plus agréable. Les températures sont encore très appréciables, et le climat sera très bon.
  • Il est également recommandé de se munir d'un guide de la ville, et de bien planifier ses journées, tant la ville dispose d'un patrimoine riche. En effet, la ville éternelle peut se découvrir au hasard des rues, mais le fait de ne pas organiser les visites risque de vous faire manquer certains lieux incontournables de la ville. Plusieurs jours sont en effet nécessaires pour partir à la découverte de Rome.

Les chambres d'hôtes pour moins de 80 euros par nuit :

  • Pour trouver une chambre d'hôte à Rome au meilleur prix, le Bed and Breakfast "San Pietro, Bastioni" propose un excellent rapport qualité-prix aux voyageurs. Avec sa localisation exceptionnelle à deux pas de la cité du Vatican, et à 5 min à pied de lignes de métro et de tram, ce B&B à l'allure moderne et colorée ne manquera pas de satisfaire les couples. Il faudra compter un tarif de 50 euros pour une nuit en période de basse saison, tandis qu'un tarif de 80 euros est pratiqué durant la saison haute (durant la période estivale), ainsi que les périodes de fêtes.
  • Autre Bed and Breakfast à la situation exceptionnelle, le B&B "SAN SOTERO" dispose d'atouts de choix pour attirer les voyageurs. Dans un cadre classique pour un B&B, les voyageurs seront à 10min à pied seulement de la basilique Saint-Pierre de Rome. Autre atout de ce bed and breakfast, son prix, puisque la chambre double est proposée au tarif de 60 euros par nuit, pour deux personnes, et ce tout au long de l'année.
  • Adossée aux murs de la cité du Vatican, le B&B "APPARTEMENT VATICANO" propose aux voyageurs un véritable appartement. Il peut aussi convenir à un couple qu'à une famille de 5 à 6 personnes. Pour un tarif de 65 euros pour deux personnes, jusqu'à 120 euros pour 6 personnes, cet élégant appartement sera à coup sûr un point de départ idéal pour visiter Rome.

Les chambres d'hôtes pour plus de 80 euros par nuit:

  • En plein coeur de Rome, le B&B "PIAZZA NAVONA" propose, pour un tarif compris entre 120 et 160 euros (le tarif maximum demandé étant pratiqué durant la saison haute) un cadre ydillique aux couples. Axé sur le confort, et avec une décoration faite avec goût, voilà un B&B de choix parmis les offres disponibles à Rome.
  • Le B&B "BARBERINI_CRISPI" propose, moyennant un tarif de 120 euros tout au long de l'année, de séjourner à proximité de la fameuse place Barberini, point stratégique pour visiter la ville de Rome. dotée d'un confort des plus acceptable, et avec une décoration sobre, les voyageurs seront satisfaits de la qualité de prestation de ce B&B

Une ville authentique, accessible à tous

De nombreuses offres sont proposées aux ovyageurs à la recherche d'une chambre d'hote à Rome au meilleur prix. La qualité des lieux et la situation idéale d'un bon nombre d'entre elles sera à coup sûr un atout pour faire d'un week-end en amoureux une réussite. La visite de la ville éternelle ne manquera pas d'apporter son lot de surprises et marquera durablement les mémoires.

France - Excite Network Copyright ©1995 - 2017