Excite

Une chambre d'hôte à Annecy, entre lac et montagnes

Opter pour une chambre d'hôte à Annecy apparait comme la solution pour conjuguer les découvertes naturelles et inouïes de la journée avec la rencontre humaine et chaleureuse des heures plus reposantes.

Nichée entre Chambéry au sud et Genève au nord, Annecy a su développer les meilleures conditions pour que les chambres d'hôtes de qualité puissent ouvrir leurs portes aux nombreux touristes demandeurs. Il est vrai qu'en la matière, les services hôteliers sont largement dénigrés pour se rapprocher d'un contact plus humain, plus convivial et multiplier les informations précieuses distillées par les hébergeants qui sont de véritables amoureux de leur région.

Outre le lac d'Annecy dont la réputation n'est plus à faire, les activités sportives et culturelles se multiplient chaque année davantage et apportent leurs pierres précieuses à l'édifice du tourisme rhodanien. On peut citer par exemple, la Fête du Lac qui se déroule chaque saison estivale au mois d'août et qui voit son programme proposer cette année la Quintessence des éléments revisitée par l'artificier Italien Parente Fireworks.

Pour n'en citer qu'une, il est possible de faire un arrêt sur image proche du lac et à seulement quelques kilomètres du centre ville dans Les Terrasses du lac : chambre d'hôte d'Annecy prestigieuse, dynamique et sans cesse repensée depuis son ouverture en 2005. Il est ici question d'une belle maison accrochée à la montagne dont les pieds touchent presque l'eau du lac. Son jardin inspire tandis que son intérieur enveloppe de sérénité et de douceur pour combler merveilleusement les heures de repos tant méritées.

Un tel cadre ne peut qu'être considéré comme une chambre d'hôtes de prestige tant une attention particulière est portée au confort et au bien-être des occupants. Des chambres spacieuses, des équipements modernes et une intimité entièrement respectée sont à la base de ce  Bed and Breakfast idéal pour des amoureux en ballade romantique mais également pour une famille ou des séjours entre amis. Trois chambres sont disponibles avec un thème spécifique à chacune, une salle de bains privative, un salon privatif avec couchage d'appoint et connexion en Wifi gratuite et illimitée.

Dans un tout autre contexte, il ne faut pas négliger les nombreuses opportunités qu'offre la ville de Annecy avec des petits hôtels pas chers et fortement recommandables.

France - Excite Network Copyright ©1995 - 2017