Excite

La maison d'hôtes Casa Pendola pour visiter la côte amalfitaine

Dans le monde entier, de plus en plus de touristes choisissent de loger dans des maisons d'hôtes durant leurs séjours. Ce sont des endroits plus conviviaux où les touristes côtoient directement les propriétaires des lieux. Voici des informations sur l'un de ces établissements qui se trouve en Italie, à proximité de la côte amalfitaine : la Casa Pendola.

Emplacement de la Casa Pendola

Cette maison d'hôtes se situe dans la commune d'Agerola, dans le Sud-Ouest de l'Italie, au bord de la mer Méditerranée. Environ 7500 personnes y habitent et plusieurs dizaines de milliers de touristes s'y rendent, tous les ans, principalement en période estivale.

On peut également se rendre facilement dans les petites villes typiques de la côte amalfitaine qui se trouvent à une vingtaine de kilomètres de la Casa Pendola. La côte amalfitaine est un lieu inscrit au patrimoine mondial de l'UNESCO.

La ville de Naples se trouve à 45 kilomètres d'Agerola. Avec une voiture, on peut y accéder en seulement une heure.

Les chambres de la Casa Pendola

Ce Bed and Breakfast italien compte six chambres qui peuvent accueillir entre trois et six personnes. Celles-ci sont toutes dotées d'une salle de bains privée avec un kit serviettes. On peut trouver plusieurs équipements dans chacune de ces chambres : climatisation, télévision, minibar et sèche-cheveux. Certaines possèdent même une grande terrasse.

Les services proposés par l'établissement

Les touristes qui se rendent à la Casa Pendola peuvent bénéficier de plusieurs services. En effet, ils peuvent profiter d'un service de location de vélos, d'un solarium, d'une installation pour barbecue, de tables de ping-pong et d'un parking privé gratuit. De plus, les animaux de compagnie sont autorisés dans l'établissement (sans supplément financier). Le personnel de la Casa Pendola peut également conseiller et renseigner les clients qui souhaitent visiter la région.

Réserver directement en ligne

Les personnes qui désirent séjourner à la Casa Pendola peuvent réserver des nuits en se rendant sur le site Booking.com. Les internautes peuvent accéder à la fiche de l'établissement en indiquant le nom de celui-ci dans la barre de recherche. Ils doivent également indiquer leurs dates de séjour puis cliquer sur "Réserver" pour accéder à un formulaire de réservation en ligne.

France - Excite Network Copyright ©1995 - 2019