Excite

La folie de cars des studios disney

Cars de disney est devenu, depuis sa sortie au cinéma en 2006, un véritable phénomène et la voiture phare du film,  savoir Flash McQueen, un vrai héros.

Cars de disney: le film d'animation

Le film d'animation a été réalisé par les studios Pixar et coproduit par les studios Disney. Ce chef-d'oeuvre est réalisé grâce à des images de synthèse, donnant vie à des petits bolides, aussi charmants les uns que les autres. Le personnage principal est une voiture rouge, prénommée Flash McQueen, à qui il arrive un certain nombre de péripéties sur la célèbre route 66. Cars a connu un tel succès, que Cars 2 a vu le jour au cinéma en juillet 2011.

Cars de disney: l'attraction de Disneyland

L'attraction cars à Disneyland est époustouflante. Tout le monde s'y amuse. Petits et grands se retrouvent harnachés et secoués comme s'il s'agissait d'une véritable course de voiture. L'attraction est mise en scène par des casts members très réalistes et donnant le signal de la course, comme dans un véritable circuit. Cette attraction est à découvrir au Walt Disney Studios, en face de l'attraction de Némo.

Cars de disney: la "carsmania"

La sortie du film d'animation a donné lieu à un engouement sans pareil pour Flash McQueen. Ainsi de nombreux produits dérivés ont vu le jour : les voitures, à l'effigie du film bien sûr, mais aussi des garages, des livres, des mugs et autres accessoires divers. Pour les fans de course de voitures, il est possible de s'habiller avec des tee-shirts ou sweats de cars. La casquette assortie viendra juste parfaire le look. Tous les produits sont disponibles sur carsmaniaboutik.com.

France - Excite Network Copyright ©1995 - 2017