Excite

Faire du camping à Sète pour découvrir l'Hérault

L'Hérault est un département du Sud de la France qui mérite d'être visité. Pour y séjourner en toute simplicité, pourquoi ne pas opter pour un camping à Sète, ville natale de Georges Brassens. Sous la tente ou en mobil-home, le camping promet de bien agréables vacances dans un cadre verdoyant.

Grottes des Demoiselles, Lac du Salagou, le merveilleux Jardin Saint-Adrien, la ville de Montpellier ou encore le Cap d'Agde ne sont que quelques exemples de sites à découvrir immanquablement lors de vacances en camping à Sète.

Passer des vacances en camping permet de se sentir plus libre que dans une chambre d'hôtel. Les terrains de camping sont particulièrement bien aménagés de nos jours et offrent un confort très appréciable et fort apprécié. Bar, piscine, terrain de sport, coin boutique, le camping est l'occasion de se faire des amis en participant aux animations.

Trouver un camping à Sète ou aux environs est relativement simple grâce aux sites officiels des campings et offices du tourisme. Du camping deux à quatre étoiles, ils offrent un confort inégalé.

A proximité de Sète, le Camping Beau Rivage situé sur la commune de Mèze, au bord de l'Etang de Thau, rendez-vous des flamants roses, séduira les amateurs de fruits de mer – spécialité de la région – et réserve un accueil chaleureux à tous les vacanciers. Ce camping trois étoiles propose des promotions intéressantes, selon la saison. A voir sur camping-beaurivage.fr.

Si l'objet du voyage est une cure thermale à Balaruc-les-Bains, le camping trois étoiles Le Mas du Padre est la solution idéale. Il offre une piscine chauffée, une connexion wifi pour rester en relation avec ses amis et sa famille, et sa luxuriante végétation en fait un lieu privilégié. A consulter sur mas-du-padre.com.

Très bien situé, le camping Le Castellas s'enorgueillit de ses quatre étoiles et est très fier d'arborer son allure de petit village. Bien campé sur le littoral il offre plus de 800 mobil-homes installés sur de jolies parcelles d'environ 100 M², de quoi passer un séjour agréable en famille. Accès direct à la mer, piscine chauffée, animations musicales et sportives, jeux aquatiques, bar, restaurant… le camping Le Castellas répond aux normes "Camping Qualité".

Farniente, culture et gastonomie

Passer ses vacances dans un camping à Sète et aux environs laisse une très grande liberté pour visiter une région où les sites étonnants classés au patrimoine de l'UNESCO ne manquent pas. Les gastronomes apprécieront les spécialités régionales ainsi que les vins de l'Hérault servis dans des restaurants typiques et de qualité.

France - Excite Network Copyright ©1995 - 2017